Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

dimanche 18 mars 2012

FC Barcelone: Lionel Messi, "Je resterai jusqu'à la fin de ma carrière avec le FC Barcelone"

Lionel Messi, la star du FC Barcelone, a avoué une nouvelle fois qu'il souhaitait rester dans l'effectif blaugrana jusqu'à la fin de sa carrière.

Lionel Messi brille avec le maillot du FC Barcelone, son club formateur. L'international argentin ne cache pas sa volonté de terminer sa carrière en Catalogne, malgré la convoitise de nombreux clubs européens: "Comme je l'ai toujours dit, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve, mais si la décision n'incombait qu'à moi, je resterai jusqu'à la fin de ma carrière avec le FC Barcelone", a indiqué le triple Ballon d'Or lors d'un entretien à Sky Sports.

"Je n'ai jamais vu une équipe pratiquer un jeu aussi flamboyant" 

Le footballeur est conscient d'évoluer actuellement dans la meilleure équipe du monde et sans doute de l'histoire: "Compte tenu de mon âge, je n'ai pas beaucoup de recul pour effectuer des comparaisons, mais je n'ai jamais vu une équipe pratiquer un jeu aussi flamboyant que celui offert actuellement par le Barça !", a précisé le joueur formé à la Masia.
Enfin, l'international argentin espère désormais que son entraîneur Pep Guardiola va prolonger son bail avec le Barça: "Depuis son arrivée, Pep m'a positionné plus haut et plus près du but adverse, ce qui me permet de marquer beaucoup plus de buts, ce que je ne faisais pas régulièrement avant sa prise de fonction...", a expliqué Lionel Messi avant de conclure: "Guardiola nous pousse à préparer chaque match comme une finale. Pour moi, il est le meilleur entraîneur du monde."

(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire