Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

mardi 27 mars 2012

Ludovic Giuly: "Il y a de la tension au Real Madrid"

Le milieu de terrain de Monaco, Ludovic Giuly, estime que le FC Barcelone peut remporter le titre de champion d'Espagne cette saison devant le Real Madrid.

Ludovic Giuly a passé trois saisons dans l'effectif du FC Barcelone (28 buts en 131 matches). L'ancien international français reste très attentif aux exploits du club catalan en Liga. Le joueur de 35 ans affirme que les hommes de Pep Guardiola peuvent encore gagner le championnat malgré les 6 points d'avance du Real Madrid: "Le Barça a repris 4 points au Real Madrid sur les 3 derniers matches. J'ai remarqué une certaine tension et pression sur les joueurs madrilènes", a expliqué l'ancien milieu de terrain de l'AS Rome dans les colonnes du journal El Mundo Deportivo avant d'ajouter: "Le FC Barcelone reste la meilleure équipe d'Europe."
Le footballeur formé à l'OL a marqué un but très important en C1 face au Milan AC. En effet, l'ancien international français avait permis à son équipe de se qualifier pour la finale de la prestigieuse compétition européenne: "Je me souviens de ce match. J'ai frappé au but de toutes mes forces. C'était un exploit historique pour nous d'arriver en finale. Je suis très heureux d'avoir aidé mon équipe. C'est vraiment une fierté d'avoir joué au Barça", a avoué Ludovic Giuly.

"Eric Abidal est un homme avec une forte personnalité"

Enfin, le milieu de terrain a tenu à rendre hommage à son compatriote Éric Abidal: "C'est un homme avec une forte personnalité. Il rejouera, c'est sûr. Nous sommes tous avec lui dans ce dur combat", a expliqué Ludovic Giuly avant de conclure au sujet de Lionel Messi: "S'il continue comme ça, il sera le meilleur joueur de l'histoire du football."

(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire