Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

jeudi 29 mars 2012

Barça-Guardiola: "Les Milanais seront dangereux"

A l'issue du quart de finale aller de la Ligue des Champions disputé à San Siro par son équipe du FC Barcelone face à l'AC Milan, Josep Guardiola, l'entraîneur catalan, même s'il aura tenu à relever le mauvais état de la pelouse, acceptait en conférence de presse sans rechigner le score de parité (0-0) au terme de ce premier acte. "Vous savez, j'aurais signé en début de saison si on m'avait dit qu'on allait faire 0-0 à Milan et jouer une place en demi-finale, chez nous, au match retour. Les Milans seront dangereux, je le sais. C'est une grande équipe, très expérimentée, mais nous n'aurons aucun calcul à faire: il faudra gagner, c'est tout". Quant au chois tactique des Milanais de fermer le jeu: "Je n'ai pas été surpris par la satisfaction de Milan face à ce 0-0. Ce n'est peut-être pas le même style que le Milan de Capello ou de Sacchi, mais c'est une équipe qui a des joueurs de classe mondiale. Et s'ils sont heureux de ce 0-0, j'admire leur confiance".

(Source : Sports.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire