Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

vendredi 23 mars 2012

FC Barcelone: Lionel Messi, "Je n'ai jamais rêvé être le meilleur buteur du Barça"

L'international argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, est très fier de faire partie de l'histoire du club blaugrana.

Lionel Messi, le triple Ballon d'Or du FC Barcelone, est devenu le meilleur buteur de l'histoire du club catalan. En effet, le lutin du Barça a déjà inscrit 234 buts avec le maillot blaugrana. Le peuple argentin est réellement très impressionné par le talent du prodige de l'Albiceleste: "Je suis vraiment très heureux. Je n'ai jamais rêvé être le meilleur buteur du FC Barcelone. Je ne pourrais pas marquer autant de buts sans l'aide de mes coéquipiers", a précisé le footballeur formé à la Masia dans les pages du journal Olé.
L'attaquant blaugrana est conscient que le FC Barcelone lui a permis de devenir le meilleur joueur de la planète: "Ce club m'a énormément apporté. Je veux seulement lui rendre tout ce qu'il m'a donné. Je suis vraiment très fier de faire partie de l'histoire de ce grand club", a avoué le numéro 10 catalan.

"Tous les buts que j'ai marqués sont importants pour moi"

Enfin, Lionel Messi n'a pas vraiment de préférence parmi les innombrables buts qu'il a marqué avec le Barça: "Je ne sais pas, j'aime le premier que j'ai marqué avec le club autant que le dernier. Et les autres aussi... Tous les buts que j'ai inscrits sont importants pour moi", a précisé l'attaquant blaugrana avant de conclure: "C'est un honneur pour moi de voir la fierté du peuple argentin."

(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire