Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

mardi 27 mars 2012

Milan AC : Zlatan Ibrahimovic, "Lionel Messi est le meilleur joueur du monde"

Le buteur du Milan AC Zlatan Ibrahimovic fait l'éloge de Lionel Messi, à la veille du quart de finale de la Ligue des Champions qui opposera les Lombards au FC Barcelone ce mercredi soir à San Siro. Le melon d'Ibra a-t-il subitement dégonflé ?

Zlatan Ibrahimovic a toujours répété que s'il n'était pas convaincu d'être le meilleur joueur du monde, il n'aurait jamais été le footballeur qu'il est aujourd'hui. Pourtant, même l'ego du Suédois doit s'incliner devant le prodige extraterrestre du FC Barcelone Lionel Messi.

"Messi progresse d'année en année"

Lors de la traditionnelle conférence d'avant match organisée par l'UEFA, précédant le tant attendu quart de finale entre le Milan AC et le FC Barcelone, qui aura lieu ce mercredi soir à San Siro, Ibra a en effet déclaré : "Si jamais Messi devait jouer en Serie A, sans le collectif du Barça autour de lui, il aurait besoin d'un temps d'adaptation. Mais si le Barça jouait en Italie, je suis sûr que Messi aurait le même rendement qu'en Liga. C'est le meilleur joueur du monde, il progresse chaque année, il pulvérise les records les uns après les autres... J'espère qu'il continuera ainsi car le regarder jouer m'amuse beaucoup".

"Mon futur est au Milan AC"

Le Suédois, que certains envoyaient au Real Madrid, a en outre parlé de son avenir : "Mon futur est à Milan, où il me reste deux années de contrat. L'Italie est ma seconde maison. J'espère bien jouer ces deux prochaines années à Milan puis nous verrons quoi faire par la suite. Nous sommes la seule équipe italienne encore en course en Europe et j'espère que cela sera le cas même après le match retour contre le Barça". Ibra, au moins 3 ans sous le même maillot ? Attention, la routine guette...  

(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire