Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

vendredi 25 novembre 2011

Johan Cruijff: "Mourinho a été correct avec Tito Vilanova"



Johan Cruijff, l'ancien coach du FC Barcelone, a beaucoup apprécié l'attitude de José Mourinho après l'opération de Tito Vilanova.

Les relations entre l'ancienne star de la sélection hollandaise, Johan Cruijff, et le technicien portugais José Mourinho sont plutôt tendues habituellement. Pourtant, l'ancien entraîneur blaugrana a décidé de rendre hommage aux déclarations plutôt nobles de José Mourinho après l'opération à une tumeur de Tito Vilanova.
En effet, le Special One avait lâché des propos plutôt sympathiques à l'encontre de l'adjoint de Pep Guardiola: "Je n'aime pas le comportement en général de José Mourinho et je pense que cela ne va pas changer. Mais je dois reconnaître que Mourinho a une bonne réaction de temps en temps. Par exemple, il a été correct avec Tito Vilanova et je pense que c'est normal d'être solidaire dans notre profession", a expliqué l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam.

"Le FC Barcelone et le Real Madrid sont les deux meilleures équipes d'Europe"
Enfin, Johan Cruijff s'est exprimé sur les performances du Real Madrid et du FC Barcelone en Liga depuis le début de la saison: "Je peux affirmer que le FC Barcelone et le Real Madrid sont les deux meilleures équipes d'Europe. Je pense que le Real Madrid a un effectif vraiment très fort mais ce club a la malchance de jouer dans le même championnat que celui du Barça...", a conclu l'ancien buteur de Levante.

(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire