Le président du FC Barcelone, Sandro Rosell, vient d'avouer qu'il refusait de voir son équipe disputer des rencontres à midi.
Le championnat espagnol a décidé de se plier aux exigences du marché chinois en disputant des rencontres à 12h. Un horaire inhabituel pour les Espagnols car les matches de la Liga sont disputés en soirée depuis de nombreuses années. Le président du FC Barcelone, Sandro Rosell, vient de se montrer publiquement opposé à ce nouvel horaire: "On a nos horaires habituels", a expliqué le président blaugrana lors d'une conférence à l'Université de Pékin.
En effet, les Chinois sont friands des rencontres de la Liga et particulièrement de celles du Real Madrid et du FC Barcelone. D'ailleurs, le carton du Real Madrid face à Osasuna (7-1) a été le seul match diffusé par la chaîne locale CCTV. Les propriétaires de ce canal de télévision souhaitent convaincre les Merengue et les Blaugrana de jouer plus souvent à midi afin de multiplier les diffusions: "On espère que le Barça et le Real Madrid vont accepter de jouer à cet horaire", a avoué un responsable de CCTV.
Enfin Sandro Rosell a expliqué devant plusieurs fans chinois d'Arsenal qu'il était heureux d'avoir obtenu l'arrivée de Cesc Fabregas cet été: "Cesc Fabregas est revenu chez lui après 8 années à l'étranger", a conclu le président catalan.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire