Le FC Barcelone serait très intéressé par l'arrivée de Nicolas Gaitan, le milieu offensif argentin de Benfica.
L'international argentin Nicolas Gaitan a débarqué en 2010 à Benfica pour un montant de 8,4 millions d'euros afin de remplacer son compatriote Angel Di Maria. Rapidement, le milieu de terrain est devenu l'un des joueurs les plus courtisés en Europe. En effet, le footballeur de 23 ans est suivi depuis de nombreuses semaines par de grosses écuries européennes comme Manchester United ou encore le PSG.
Le FC Barcelone rejoint désormais la liste des prétendants car le journal O Jogo affirme que des émissaires du club catalan étaient présents dans le stade de la Luz ce samedi. Le but des représentants blaugrana était d'observer avec attention la performance de l'international argentin face au Sporting Portugal (1-0).
L'ancienne star de Boca Junior a livré une nouvelle fois une prestation très inspirée (notamment en aidant beaucoup défensivement ses coéquipiers) et il a confirmé son statut de titulaire indiscutable dans l'équipe de Jorge Jesus (11 buts en 63 rencontres).
Le joueur argentin a prolongé récemment son contrat jusqu'en 2016 avec le club portugais et Benfica aurait déjà fixé un prix de 30 millions d'euros pour sa petite perle. Toutefois, un départ du joueur en janvier prochain semble vraiment improbable (surtout que Benfica est qualifié pour les 8e de finale de la Ligue des Champions).
(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire