Johan Cruyff, toujours très influent à Barcelone, a défendu les Blaugrana qui se retrouvent à six points du rival madrilène après leur première défaite de la saison.
L'ancien entraîneur du FC Barcelone, Johan Cruyff, est irrité par les commentaires qui touchent le Barça qui n'a "pour l'instant perdu aucun titre". L'ancien joueur du FC Barcelone, sélectionneur de la Catalogne, a déclaré en conférence de presse avant la rencontre entre la Tunisie et la Catalogne: "Il y a quatre titres en jeu cette année et le Barça n'en a pour l'instant perdu aucun. Je ne comprends pas pourquoi certains en font une telle obsession. Tout est exagéré. On dirait que certains ne connaissent pas la qualité de ce Barça. Ce n'est pas parce qu'ils ont perdu un match que les choses vont si mal."
Barcelone se trouve à 6 points du Real Madrid après avoir connu sa première défaite de la saison à Getafe (1-0). Barcelone affrontera d'ailleurs le Real Madrid lors du clasico, le 10 décembre prochain. "Le Barça a déjà démontré qu'il peut gagner au Bernabeu", rappelle Cruijff, qui a "toute sa confiance en l'équipe catalane". En Liga, Barcelone n'a plus vraiment le droit aux faux pas s'il veut suivre le rythme imposé par le Real Madrid.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire