Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

vendredi 25 novembre 2011

FC Barcelone: Puyol, "Je veux jouer encore 8 ou 9 ans"



Malgré son âge de 33 ans, le défenseur central du FC Barcelone, Carles Puyol, vient de révéler qu'il envisage de poursuivre sa carrière durant de longues années.

Le joueur espagnol Carles Puyol possède un palmarès impressionnant avec notamment une Coupe du Monde et 3 Ligues des Champions. Pourtant, le défenseur central du FC Barcelone n'envisage pas de mettre un terme à sa carrière de footballeur professionnel: "Je me sens très bien physiquement. J'ai été blessé pendant 8 mois mais je suis rétabli aujourd'hui. J'ai dit que je voulais jouer encore 4 ou 5 ans mais maintenant je veux rester sur les terrains encore 8 ou 9 ans", a expliqué le capitaine du club catalan dans les pages du journal As.

"On a souffert face au Milan AC avec seulement 3 défenseurs"
L'international ibérique a également tenu à parler du nouveau système tactique avec seulement 3 défenseurs du coach Pep Guardiola: "C'est vrai que l'on a plus de solidité avec 4 défenseurs, surtout au niveau des automatismes. On a souffert face au Milan AC avec seulement 3 défenseurs car les Italiens ont beaucoup joué sur les côtés. Mais Sergio Busquets nous a aidé ensuite à stabiliser la défense", a indiqué le joueur formé à la Masia.

"Mais on ne veut pas se prendre la tête avec ce clasico"
Enfin, Carles Puyol a affirmé que les joueurs du Barça sont en pleine forme avant d'affronter le Real Madrid et de disputer le Mondial des Clubs au Japon: "L'équipe se prépare très bien pour ces rencontres. Mais on ne veut pas se prendre la tête avec ce clasico", a conclu le footballeur de 33 ans. Le FC Barcelone va tenter de remporter le titre de champion du Monde des clubs au Japon du 8 au 18 décembre prochain.

(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire