Le FC Barcelone pourrait offrir un montant mirobolant de 35 millions d'euros à Arsenal pour son talentueux attaquant Theo Walcott.
Le journal espagnol Sport indique ce mercredi que la nouvelle priorité du coach Pep Guardiola se nomme Theo Walcott. En effet, l'entraîneur catalan envisage de recruter le joueur d'Arsenal très prochainement afin de renforcer le secteur offensif de son équipe. Pep Guardiola aurait même indiqué à son président, Sandro Rosell, qu'il préfère la venue de l'international anglais à celle de Gareth Bale.
L'ancien joueur de Southampton (5 buts en 23 rencontres) arrive en fin de contrat avec les Gunners et il n'a pas encore prolongé son bail avec l'équipe de Londres. Après les départ de Cesc Fabregas au Barça et de Samir Nasri à Manchester City cet été, une autre star de l'effectif du technicien alsacien pourrait faire ses valises à la fin de la saison.
Les dirigeants blaugrana devraient proposer un somme de 35 millions d'euros à Arsenal pour le transfert du jeune footballeur de 22 ans. La Juventus Turin est une autre équipe très intéressée par les services de l'attaquant des Gunners lors du prochain mercato hivernal.
(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire