Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

lundi 28 novembre 2011

Barça-Man Utd : un duel terrible pour un Argentin !

Lors du mercato hivernal, ces deux cadors du football européen devraient se livrer une lutte sans merci au sujet d'un joueur du Benfica Lisbonne en fin de saison.

En effet selon le site du média espagnol Sport, les Blaugrana et les Red Devils suivraient de très près Nicolas Gaitan (23 ans, 11 matches de Liga Sagres en 2011/2012, 1 but). Problème : le milieu offensif argentin n'a pas du tout l'intention de quitter le club lisboète à court voire moyen terme. "A propos de mon avenir, je peux juste dire que j'ai signé un nouveau contrat (jusqu'en juin 2016) et que personne au sein du club ne m'a dit que les choses vont changer pour moi. Pour le moment, je vais rester au Benfica", a-t-il confié sur la chaîne Sport TV il y a quelques jours.

(Source : Topmercato.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire