Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

mardi 13 mars 2012

Messi encense Guardiola

En grande forme ces derniers jours, Lionel Messi a tenu à rappeler lundi en marge de l'entraînement qu'il n'était pas aussi important pour le Barça que Pep Guardiola : «Pep est plus important que moi à Barcelone. Depuis qu'il est arrivé, il a tout changé pour nous. Il a gagné tout ce qu'il pouvait gagner. Nous voulons qu'il reste pour le bien de tout le monde. Il serait très difficile de trouver un autre entraîneur et de faire ce que nous avons fait avec lui, de gagner ce que nous avons gagné et de jouer le jeu que l'équipe pratique». Le coach catalan, nommé en 2008, n'a toujours pas prolongé son contrat avec Barcelone.

L'Argentin est ensuite revenu sur ses dernières performances et a encore une fois fait preuve de modestie : «Je n'essaie pas d'être le meilleur joueur du monde. Je joue du mieux possible. D'abord, je joue pour l'équipe, ensuite pour les supporters et enfin pour moi».

(Source : L'Equipe.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire