Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

lundi 19 mars 2012

Football Barça B : FC BARCELONA B - Alcorcón 3-2 (1-0). Liga Adelante Segunda A. 29ème Journée.

FC BARCELONA B, 3
ALCORCON, 2

FC BARCELONA B : Oier, Montoya, Bartra, Dos Santos, S. Roberto, Kilo (Carmona, min.75), Armando, Riverola (Espinosa, min.88), Planas, Gerard (Dongou, min.68) et Rafinha

Alcorcón : Manu Herrera, Expósito, Abraham, Bambi, Mora, Montañés, qué (Carlos Martínez, min.69), Agus, Fernando Sales (Saúl, min.60), Borja (Oriol Riera, min.60) et Ángel Sánchez

Buts : 1-0, Kiko Femenía (min.7); 2-0, Sergi Roberto (min.49); 3-0, Sergi Roberto (min.60); 3-1, Montañés (min.75) et 3-2, Saúl (min.90).

Arbitre : Jorge Valdés. Carton jaune pour Agus, Ángel Sánchez et Mora.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire