Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

dimanche 4 mars 2012

FC Barcelone: Pep Guardiola, "Il n'y a pas de date limite pour mon nouveau contrat"



Pep Guardiola, l'entraîneur du FC Barcelone, vient d'avouer qu'il n'est pas pressé de prolonger son bail avec le club blaugrana.

Les socios du FC Barcelone sont très inquiets. En effet, Pep Guardiola, le coach du Barça, n'a pas encore décidé s'il allait poursuivre son aventure en Catalogne. Les dirigeants du club catalan espèrent que le technicien ibérique signera très prochainement son nouveau contrat. Toutefois, le meilleur entraîneur de 2011 vient d'indiquer que sa décision n'est pas encore prise: "C'est un privilège de travailler dans ce club mais il n'y a pas de date limite pour mon nouveau contrat. Je ne me sens pas obligé d'accepter la prolongation de mon contrat", a précisé Pep Guardiola dans les colonnes de As avant d'ajouter: "Quand je prendrais ma décision, je vais l'annoncer publiquement." Le club mexicain du Chivas Guadalajara et Arsenal auraient même déjà contacté l'ancien joueur de Brescia.

De son côté, José Mourinho pourrait également quitter la Liga en juin prochain. Le Special one a été aperçu à Londres récemment. Plusieurs rumeurs indiquent que le technicien lusitanien serait à la recherche d'une maison dans la capitale anglaise. Tottenham et Chelsea seraient très intéressés par l'arrivée du Special One la saison prochaine. Le journal As indique néanmoins que José Mourinho a déjà prévu d'expliquer son petit séjour à Londres lors d'une conférence de presse.

(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire