Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

mercredi 14 mars 2012

Barça : Alves parle de Messi et Guardiola

Le latéral droit du FC Barcelone, Daniel Alves, est vraiment ravi de pouvoir évoluer aux côtés d'un attaquant aussi génial que Lionel Messi. A ses yeux, l'international argentin est un joueur hors normes.

"Je m'identifie beaucoup à Xavi et Sergio Busquets parce qu'ils donnent toujours un coup de main (...) Les adjectifs me manquent pour parler de Léo. Dans l'avenir, je dirais à mes petits-enfants que j'ai joué avec Messi. Il est encore plus calme qu'il n'y paraît. C'est quelqu'un de très simple", a expliqué le Brésilien dans le journal La Vanguardia. Par ailleurs, Daniel Alves a souligné qu'il espère que l'entraîneur Josep Guardiola va vite prolonger son contrat jusqu'en juin 2013. "Nous devons le laisser seul afin qu'il prenne une décision. Je ne pense pas qu'il parte car tous les joueurs lui ont fait des éloges."

(SOURCE : TOPMERCATO.COM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire