Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

jeudi 5 janvier 2012

"Si Messi a mal au ventre, moi j'ai mal aux c....."

Alors que le Barça a facilement battu Osasuna, mercredi, en Coupe du Roi (4-0), les Catalans sont au cœur d’une petite polémique. Annoncé officiellement forfait par le club dans l’après-midi, Lionel Messi est finalement entré sur le terrain à l’heure de jeu, pour planter deux buts. "Si Messi avait mal au ventre, moi j'avais mal aux c..... A 19 heures, on m'a dit qu'il était rentré chez lui, a lancé Patxi Izco, le président d'Osasuna, sur les ondes de Cope, reconnaissant toutefois la supériorité barcelonaise. Après, le Barça joue à autre chose. Il joue aux dessins animés. Nous sommes éliminés (il reste un match retour dans une semaine, ndlr). Ils sont inarrêtables."

(SOURCE : SPORTS.FR)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire