Le milieu offensif du FC Barcelone, Andrés Iniesta, estime que le geste de Pepe méritait d'être sanctionné par la Fédération espagnole de football.
L'international espagnol du FC Barcelone, Andrés Iniesta, est impatient de disputer le quart de finale retour de la Coupe du Roi face au Real Madrid. Toutefois, le champion du monde 2010 n'a pas digéré les provocations de Pepe et surtout son geste sur Lionel Messi: "On a tous vu les images. Pepe a dit que c'est un geste involontaire mais je pense que la commission de discipline devrait étudier certaines actions. Il faut se rappeler que ce n'est pas la première fois que cela se produit", a indiqué le joueur formé à la Masia dans les colonnes du journal Sport avant de préciser: "Je pense que des personnes devraient étudier ces images lorsque l'arbitre ne voit pas des agressions pendant une rencontre. Je dois avouer que c'est difficile de croire que le geste de Pepe ne soit pas sanctionné."
Andrés Iniesta espère que la rencontre de ce mercredi soir se jouera dans une ambiance agréable: "L'année dernière, les clasicos ont été très intenses. Je pense que personne n'a aimé le déroulement de ces rencontres. J'espère que l'on pourra tous se saluer à la fin de la rencontre", a expliqué le milieu de terrain ibérique avant d'ajouter au sujet de la Liga: "Nous savons que le Real Madrid ne va rien lâcher. On va devoir se battre jusqu'à la fin. On doit jouer chaque match comme si c'était une finale."
"Le coach est un élément indispensable de notre équipe"
Enfin, le talentueux footballeur espagnol s'est félicité de la possible prolongation de contrat de son coach Pep Guardiola: "Ce n'est une surprise pour personne de savoir que nous voulons que Pep Guardiola reste dans le club. Le coach est un élément indispensable de notre équipe. On espère vraiment qu'il va rester très longtemps avec nous", a conclu Andrés Iniesta.
(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire