L'entraîneur du FC Barcelone, Pep Guardiola, est très satisfait de la prestation de ses joueurs malgré le résultat nul sur la pelouse de Villareal (0-0).
Le FC Barcelone est toujours plus loin du titre de champion d'Espagne cette saison. En effet, les hommes de Pep Guardiola n'ont pas réussi à s'imposer face à Villareal (0-0) et les Catalans pointent désormais à sept longueurs du Real Madrid. Le technicien blaugrana estime que son équipe méritait d'empocher les trois points ce samedi soir: "Il reste 18 matches et nous allons lutter jusqu'à la fin. Même si aujourd'hui, cela peut paraître compromis, il reste beaucoup de matches à jouer. Je veux que mon équipe oublie très vite ce match nul, a poursuivi Guardiola.
Car ce soir, nous avons fait un excellent match. Il nous a peut-être manqué un poil de réussite en deuxième période, mais nous avons beaucoup couru, beaucoup travaillé. Aujourd'hui, nous méritions de gagner ce match", a expliqué à Eurosport l'ancien joueur de Brescia. Un brin de mauvaise foi, le Pep Guardiola ? On lui découvrirait presque des talents "mourinhesques"...
"Il faut maintenant repartir de l'avant"
Enfin, le coach catalan souhaite que ses joueurs se concentrent sur la demi-finale de coupe du Roi face au FC Valence ce mercredi soir: "Il faut maintenant repartir de l'avant et nous concentrer sur la demi-finale de coupe du Roi que nous jouons mercredi contre Valence", a conclu l'ancien international espagnol.
(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire