Le président du FC Barcelone, Sandro Rosell, n'est pas très satisfait de l'arbitrage lors des derniers matches de son équipe.
Sandro Rosell n'a pas l'habitude de pointer du doigt les erreurs des arbitres lors des rencontres de la Liga. Toutefois, le dirigeant catalan a protesté contre l'arbitrage dans les colonnes du journal Sport: "Les arbitres n'ont pas été performants depuis le début de l'année", a expliqué le président blaugrana. Avant d'ajouter: "Les arbitres se trompent souvent. Parfois, c'est en faveur du Barça et d'autres fois non. Au final, ces erreurs s'équilibrent."
Le dirigeant catalan estime également que son équipe peut remporter la Liga cette saison malgré les 7 points de retard sur le Real Madrid au classement: "Les socios ne peuvent pas douter de cet effectif. Je suis convaincu que cette équipe va se battre jusqu'à la fin pour le titre", a avoué Sandro Rosell. Enfin, le président blaugrana précise qu'il est très fier des résultats du Barça: "La saison est excellente ! On a déjà gagné 3 des 6 titres possibles. Et on peut encore remporter les 3 qu'il reste !", a conclu le dirigeant ibérique.
(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire