Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

jeudi 5 janvier 2012

FC Barcelone: David Villa, "J'espère aider le Barça à la fin de la saison"



David Villa, l'attaquant du FC Barcelone, espère faire son retour dans l'effectif de Pep Guardiola avant la fin de la saison.

L'international espagnol David Villa traverse actuellement une période difficile. En effet, le joueur ibérique s'est gravement blessé lors du dernier Mondial des Clubs au Japon et il s'est fait opérer d'une fracture du tibia. L'ancien buteur du FC Valence est actuellement en période de récupération et il espère vraiment revenir sur les terrains avant la fin de la saison. L'objectif de David Villa est même de participer à la fin du championnat espagnol et à l'Euro 2012: "Je vais faire les exercices de récupération le plus sérieusement possible et j'espère être rétabli très rapidement. Je dois avouer que mon objectif est clair. Je veux aider le Barça à la fin de la saison et être dans la liste de Vicente Del Bosque. Je veux vraiment participer au prochain Euro", a indiqué l'attaquant blaugrana dans les pages du journal Record.

Un nouvel ami nommé...magnétothérapie !

Enfin, David Villa a précisé qu'il a trouvé un nouvel ami depuis sa blessure. En effet, la machine de magnétothérapie qu'il utilise régulièrement l'aide beaucoup: "Le premier objectif est que mon tibia guérisse rapidement. Il doit se consolider à nouveau et la machine de magnétothérapie est là pour ça", a indiqué le joueur de 30 ans avant de conclure: "J'utilise cette machine une heure le matin et une heure le soir. Grâce à elle, j'absorbe plus de calcium. C'est essentiel pour que les os se consolident."

(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire