Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

jeudi 5 janvier 2012

FC Barcelone: Pep Guardiola, "Lionel Messi m'a appelé, il voulait jouer"


Pep Guardiola, le coach du FC Barcelone, a tenu à expliquer la présence de Lionel Messi lors du match face à Osasuna alors qu'il était malade.

Le FC Barcelone a facilement battu Osasuna lors du huitième de finale aller de la Coupe du Roi (4-0). Les buts des Blaugrana ont été marqués par Cesc Fabregas (14e et 18e) et Lionel Messi (72e et 92e). Pourtant, Lionel Messi, la star du FC Barcelone, ne devait pas jouer cette rencontre. En effet, l'international argentin était malade mais il est apparu sur le banc de touche du Barça à la surprise générale.
Pep Guardiola, l'entraîneur des champions d'Europe, a expliqué la présence inattendue du double Ballon d'Or lors de ce match: "Après l’entraînement, je lui ai dit de rentrer chez lui. Lionel ne se sentait pas bien, il avait mal au ventre et de la fièvre. Je l’ai invité à venir voir le match au stade s’il se sentait mieux. Il m’a appelé trois heures avant le coup d’envoi et m’a assuré qu’il voulait jouer. Voilà pourquoi il était sur le banc", a indiqué le technicien ibérique dans les pages du journal As avant de conclure: "On a fait un grand match et j'ai décidé de faire entrer Lionel alors que la rencontre était déjà pliée."

(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire