Pep Guardiola, l'entraîneur du FC Barcelone, estime que son équipe garde toutes ses chances de remporter le titre de champion d'Espagne.
L'équipe du Real Madrid possède 5 points d'avance au classement sur son grand rival du FC Barcelone. Toutefois, l'entraîneur des Blaugrana, Pep Guardiola, ne pense pas que le championnat est terminé: "Le Real Madrid a de l'avance mais il reste 63 points à jouer. Mon travail est de motiver mes joueurs à se battre pour chaque point. Si le Barça ne gagne pas, c'est qu'"il y a un problème", a indiqué le coach ibérique dans les pages du journal As avant d'ajouter: "On ne doit pas penser aux deux prochains clasicos face au Real Madrid. Il faut se concentrer sur notre match face au Bétis Séville car sinon on peut être à 5, 7 ou 8 points du Real Madrid."
Le meilleur entraîneur de l'année 2011 s'attend à une rencontre compliquée face au Bétis Séville lors de la 19e journée de la Liga. En effet, les hommes de Pepe Mel restent sur trois victoires consécutives: "C'est une équipe qui met une grande pression sur ses adversaires. Je pense que ce club joue très bien actuellement", a précisé l'ancien joueur de Brescia.
"Je recrute toujours en priorité dans notre centre de formation"
Enfin, Pep Guardiola a confirmé qu'il ne souhaite pas recruter un joueur lors du mercato hivernal malgré la récente blessure de Andreu Fontas: "Je recrute toujours en priorité dans notre centre de formation. C'est toujours un risque de recruter un footballeur lors du mercato. Le club gaspille de l'argent, le joueur peut avoir des difficultés à s'adapter... On a un groupe réduit depuis le début de la saison car on a une grande confiance dans le potentiel de nos joueurs du centre de formation", a conclu le technicien ibérique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire