Le président du FC Santos, Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro, aurait accepté de transférer sa star Neymar avant 2014.
L'attaquant du FC Santos, Neymar, a signé un nouveau contrat juteux avec l'équipe de Sao Paulo. En effet, l'attaquant va toucher un salaire de 15 millions d'euros par an (grâce notamment à ses nombreux contrats publicitaires). Le bail de l'international auriverde se termine désormais en février 2015 (juste après la Coupe du Monde 2014).
Toutefois, le journal El Mundo Deportivo affirme que le président du FC Santos, Luis Alvaro Oliveira Ribeiro, aurait enfin accepté de transférer son talentueux footballeur cet été. En effet, le club paulista se serait endetté à cause du salaire mirobolant de son attaquant. De son côté, Neymar souhaite quitter le championnat brésilien pour rejoindre un grand club européen. L'objectif de l'attaquant du FC Santos serait même de signer un contrat avec le FC Barcelone. Neymar aurait vraiment été impressionné par le talent de l'équipe de Pep Guardiola lors de la finale du Mondial des Clubs au Japon (4-0).
Les négociations entre le joueur de 19 ans et les dirigeants catalans auraient même déjà débuté dans le plus grand secret. Le joueur du FC Porto, Hulk, est un autre joueur qui pourrait renforcer les champions d'Europe lors du prochain mercato estival.
(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire