Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

jeudi 19 janvier 2012

FC Barcelone: Pep Guardiola, "Ce n'est pas normal ce que l'on réalise à Santiago Bernabeu"


Pep Guardiola, le coach du FC Barcelone, est le premier surpris des excellents résultats que son équipe obtient sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu.

Pep Guardiola a fêté ses 41 ans ce mercredi soir lors du quart de finale aller de Coupe du Roi. Ses joueurs ont décidé de lui offrir un très beau cadeau avec une nouvelle victoire sur la pelouse du Real Madrid (2-1).
Le technicien blaugrana estime même que les multiples succès de son équipe sont étranges (déjà 7 matches consécutifs sans défaite à Santiago Bernabeu): "On a bien récupéré après le but de Cristiano et on a eu plus d'occasions que le Real Madrid. Maintenant, on doit se reposer et penser tranquillement au prochain match face à Malaga", a indiqué le coach ibérique dans les colonnes du journal As avant de préciser: "Lorsque deux équipes aussi fortes s'affrontent, la victoire se joue sur des détails. Ce n'est pas normal ce que l'on réalise à Santiago Bernabeu. Mais il ne faut pas oublier que le Real Madrid est en tête de la Liga avec 5 points d'avance."

"Je sais qu'il s'est passé quelque chose avec Pepe"

L'entraîneur catalan n'a pas voulu polémiquer au sujet du geste de Pepe à l'encontre de Lionel Messi (le défenseur merengue a volontairement marché sur la main de l'international argentin): "Mes joueurs m'ont beaucoup parlé de ça. Je sais qu'il s'est passé quelque chose mais je dois avouer que je n'ai pas vu cette action", a indiqué l'ancien joueur de Brescia.

"On a pris une belle option pour la qualification"

Enfin, Pep Guardiola estime que le Real Madrid peut se qualifier sur la pelouse du Camp Nou lors du match retour: "On a pris une belle option pour la qualification mais il reste un match retour. Et je me méfie beaucoup de cette équipe du Real Madrid" a précisé le coach espagnol avant de conclure au sujet de son attaquant Alexis Sanchez: "Je l'adore. C'est vraiment une recrue extraordinaire pour notre équipe."

(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire