Le latéral droit du FC Barcelone, Daniel Alves, estime que son équipe a mérité la victoire sur la pelouse du Real Madrid lors du quart de finale aller de la Coupe du Roi.
Le FC Barcelone a réussi à s'imposer 2-1 à Santiago Bernabeu malgré l'ouverture du score des hommes de José Mourinho en première période. Un retournement de situation qui ne surprend pas Daniel Alves, le défenseur du club catalan. "On a fait un grand match. Du bon travail. Nous avons commencé en étant menés, ce qui suppose une grande pression. Mais cette équipe répond toujours bien. Il reste la deuxième partie du travail à faire maintenant", a indiqué l'international brésilien dans les colonnes du journal As. Avant d'ajouter: "Notre équipe a une philosophie de jeu et nous ne voulons pas changer. C'est sans doute la raison pour laquelle on arrive toujours à gagner des matches alors que l'on est menés au score."
Enfin, l'ancien joueur du FC Séville reste prudent concernant la probable qualification de son équipe pour la demi-finale de la Coupe du Roi: "On doit continuer à travailler pour assurer notre qualification pour le prochain tour. Le Real Madrid est un adversaire dangereux qu'il faut toujours respecter", a conclu le joueur de 28 ans. Mais le Real Madrid de José Mourinho sera-t-il capable de s'imposer par deux buts d'écart sur la pelouse du Barça lors du match retour ?
(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire