Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

mercredi 11 janvier 2012

FC Barcelone: Lionel Messi, "Je ne suis pas rassasié"



La star du FC Barcelone, Lionel Messi, est très heureux d'avoir remporté son troisième Ballon d'Or. Toutefois, l'international argentin avoue qu'il souhaite continuer à enchaîner les trophées lors des prochaines saisons.

L'attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi, est très fier d'avoir reçu son troisième Ballon d'Or d'affilée à Zurich: "C'est vraiment un honneur. Je suis très content surtout que je gagne mon troisième Ballon d'Or de suite. Je suis conscient que c'est un symbole énorme. Je rêvais de le gagner quand j'étais petit. J'espère de tout mon coeur que je vais en gagner un autre", a expliqué le joueur de 24 ans dans les colonnes du journal El Mundo Deportivo avant d'ajouter: "Je ne suis pas rassasié. Je veux continuer à remporter des titres le plus longtemps possible."
Lionel Messi a croisé la route de l'idole du peuple brésilien, Pelé, lors de la cérémonie du Ballon d'Or. Une rencontre tendue après les déclarations des deux hommes dernièrement: "Il ne s'est rien passé de spécial. J'ai été aussi impressionné que d'être avec les autres grands joueurs présents lors de la soirée. Mais ce n'était la première fois que je croisais Pelé", a avoué l'attaquant blaugrana avant de préciser: "C'est vraiment impressionnant d'être en compagnie de Pelé, Michel Platini et Ronaldo."

"Je rêve de gagner une Coupe du Monde avec l'Argentine"

Enfin, l'international argentin affirme que son immense succès ne va pas changer son comportement au quotidien: "Je ne me pose pas ces questions dans ma vie. Je n'ai pas modifié mes habitudes. Aujourd'hui, je savoure mon succès mais je n'ai pas le droit de me relâcher. Je ne peux pas me contenter de ce que j'ai gagné jusqu'à présent. Je rêve de gagner une Coupe du Monde avec l'Argentine. Et aussi d'autre Ballons d'Or", a conclu le meilleur footballeur de la planète.

(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire