Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

mercredi 11 janvier 2012

Lionel Messi, "Je savoure ce troisième Ballon d'Or comme j'ai savouré le premier et le deuxième"



Récompensé du Ballon d'Or pour la troisième fois consécutive, Lionel Messi n'a pas oublié de remercier ses coéquipiers du FC Barcelone ainsi que son entraîneur, Pep Guardiola.

Lionel Messi rentre dans l'histoire. Le génie argentin a glané hier, et pour la troisième fois d'affilée, le Ballon d'Or. "Je suis très heureux et très fier d'avoir reçu trois Ballons d'or, surtout consécutivement. C'est déjà tellement dur de le remporter une fois, alors trois, ça parait presque incroyable. Je n'avais pas imaginé ça quand j'ai commencé à jouer", a déclaré le joueur blaugrana lors de la remise du trophée. Conscient de rentrer dans l'histoire, Lionel Messi n'en oublie pas pour autant son partenaire, Xavi Hernandez, qui termine sur la dernière marche du podium. "Tu le mérites toi aussi ce Ballon d'Or, a lancé Messi. Pour moi, c'est un plaisir d'être avec toi ici ce soir et sur le terrain" a déclaré le lauréat.
Le meilleur joueur du monde a également tenu à remercier son entraîneur, Pep Guardiola, élu dans le même temps entraîneur de l'année. "Il a très souvent dit ce qu'il pense de moi et inversement. On a besoin l'un de l'autre. Ce qu'il y a entre nous va bien au-delà de ce genre de récompenses" a confié l'Argentin.

Sans surprise mais tout aussi incroyable

Même si Lionel Messi "savait qu['il] était donné favori" et que tout le monde annonçait sa victoire comme une évidence, la Pulga avoue savourer "ce troisième ballon d'or comme [il] a savouré le premier et le deuxième. C'est à chaque fois une immense joie".

(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire