Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

dimanche 15 janvier 2012

Hristo Stoïtchkov: "Le Real Madrid ne pourra pas battre deux fois le FC Barcelone"


Hristo Stoïchkov, l'ancien buteur du FC Barcelone, estime que le club blaugrana est le grand favori du quart de finale de la Coupe du Roi face au Real Madrid.

L'ancien international bulgare Hristo Stoïchkov a évolué durant 7 saisons avec le maillot du FC Barcelone (117 buts pour 254 rencontres). Le nouvel entraîneur du Litex Lovech reste très attentif aux performances des Blaugrana. Il estime que les hommes de Pep Guardiola devraient éliminer le Real Madrid lors du quart de finale de la Coupe du Roi: "Le Real Madrid peut gagner une rencontre face au Barça mais le Real ne pourra pas les battre deux fois", a affirmé l'ancien joueur de Parme dans les pages du journal Marca.
Toutefois, Hristo Stoïchkov confirme que l'équipe de José Mourinho se rapproche du niveau du FC Barcelone: "Lors du dernier clasico, je pense que le Real Madrid a perdu car il a commis beaucoup d'erreurs. Ils ont mené rapidement au score et ils ont maîtrisé les 15 premières minutes. Cette équipe a plus de discipline que la saison dernière. Mais, ensuite, le Barça s'est réveillé", a avoué l'ancien buteur blaugrana avant d'ajouter: "Ce Real Madrid est meilleur que la saison dernière."

"Cristiano Ronaldo est vraiment un joueur spectaculaire"

Enfin, Hristo Stoïchkov estime que Cristiano Ronaldo est un grand attaquant malgré les sifflets récurrents à son encontre: "On me sifflait également dans les stades mais je m'en moquais. Je m'amusais car j'avais la chance d'avoir des excellents coéquipiers sur le terrain. Cristiano a été Ballon d'Or et Soulier d'Or. On ne peut pas contester ses qualités de footballeur. C'est vraiment un joueur spectaculaire", a conclu l'ancien sélectionneur de la Bulgarie.

(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire