L'entraîneur du FC Barcelone vient d'annoncer dans la presse espagnole que Marcelo Biesla serait un bon candidat à sa succession. Le technicien laisse cependant planer le doute quant à un éventuel départ la saison prochaine.
Josep Guardiola, partira, partira pas ? Dans un entretien accordé au quotidien AS, l'entraîneur espagnol a préféré rester muet sur un éventuel départ à la fin de la saison. Quant aux rumeurs stipulant l'intronisation de Marcelo Bielsa pour la saison 2012-2013, Pep Guardiola a préféré mettre en avant son respect envers le technicien argentin de l'Athletic Bilbao. "Il ne fait aucun doute" que l'ancien sélectionneur de l'Albiceleste, entre 1998 et 2004, "a les capacités pour entraîner le FC Barcelone", a déclaré Josep Guardiola.
Concernant la récente déclaration de Sir Alex Ferguson qui indique que l'Anglais voyait plus Pep Guardiola lui succéder que José Mourinho, là encore, le technicien a préféré parler de l'estime qu'il portait à son homologue. "La chose la plus importante est qu'[il] souhaite continuer encore quelques années", a avoué au quotidien le technicien espagnol.
(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire