Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

vendredi 13 janvier 2012

Ballon d'Or 2011: Lionel Messi, "C'est le troisième et le plaisir est toujours très fort"




L'attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi, affirme qu'il est très heureux d'avoir remporté pour la troisième fois d'affilée le prestigieux Ballon d'Or.

La star du FC Barcelone, Lionel Messi, a réussi un exploit exceptionnel en remportant son troisième Ballon d'Or. Une performance qui permet à l'international argentin de rejoindre des noms prestigieux comme Michel Platini, Johan Cruijff ou encore Marco Van Basten.
Le joueur de 24 ans explique qu'il est toujours très heureux de recevoir ce trophée: "C'est le troisième et le plaisir est toujours très fort. Ils ont des saveurs particulières, mais l'émotion reste aussi forte. C'est une récompense prestigieuse. Un trophée difficile à remporter", a indiqué le joueur formé à la Masia dans les pages de France Football.

"Je n'ai pas été surpris comme l'année dernière"

Le buteur du club catalan a également avoué qu'il n'a pas été surpris de gagner le trophée à Zurich cette année, contrairement au précédent: "Evidemment, je n'ai pas été surpris comme l'année dernière. je savais bien que j'avais de bonnes chances. J'étais tranquille. Et je suis aussi fier et heureux que pour les deux premiers", a conclu le meilleur joueur de la planète actuellement.

(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire