Difficile de passer un jour sans entendre parler de la désormais superstar Neymar. The National révèle ce mercredi que le FC Barcelone aurait payé 10 millions d'euros pour obtenir la priorité sur le dossier Neymar. Le bras de fer est lancé entre les Catalans et le Real Madrid, également sur le coup.
Il n'en finit plus de faire parler de lui. Et pourtant ce prodige, aux yeux des plus grands clubs européens, n'a que 19 ans. Il s'agit bien sûr de l'attaquant vedette du FC Santos, Neymar, qui fait décidément l'objet de toutes les convoitises. Le Real Madrid pendant tout l'été avait déjà remué ciel et terre pour trouver un arrangement avec le brésilien. Sans succès.
Cette fois-ci c'est au tour du FC Barcelone, tout récent vainqueur du Mondial des clubs, de rentrer dans la danse. D'après The National, les Catalans auraient en effet tenté de devancer les Merengue et les autres intéressés par le dossier Neymar en avançant près de 10 millions d'euros à Santos. Une sorte de garantie pour obtenir la priorité sur un éventuel recrutement de la star. RMC Sport rajoute également que le montant total du transfert devrait quant à lui avoisiner les 60 millions d'euros.
La concurrence entre le FC Barcelone et le Real Madrid va donc envahir le mercato. Qui aurait le dernier mot ? Réponse sûrement cet été.
(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire