Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

vendredi 23 décembre 2011

FC Barcelone: Sandro Rosell, "Il y a un changement d'attitude du Real Madrid à notre égard"



Le président du FC Barcelone, Sandro Rosell, estime que les joueurs du Real Madrid ont une attitude plus respectueuse envers les Blaugrana.

Le club du FC Barcelone domine incontestablement le football mondial actuellement. Les hommes de Pep Guardiola ont même réussi à enchaîner une victoire lors du clasico et un succès lors du Mondial des Clubs. Sandro Rosell, le président des Blaugrana, a tenu à affirmer que le Real Madrid a un comportement très respectable cette saison: "Les faits démontrent qu'il y a un changement d'attitude du Real à notre égard. On a maintenant établi une relation normale et saine qui n'a rien à voir avec celle d'il y a quelques mois à l'époque de l'enchaînement des Clasicos", a expliqué le dirigeant catalan dans les colonnes du journal As.
Sandro Rosell a également tenu à réagir aux propos de José Mourinho concernant la faible importance du Mondial des Clubs: "José Mourinho peut dire ça. C'est une rivalité normale dans le monde du sport. Ce n'est pas de la politique. Je peux juste lui dire que l'on va essayer de disputer ces matches sans importances tous les ans", a précisé avec humour le président blaugrana.

"La prolongation de contrat d'Eric Abidal est imminente" 

Enfin, Sandro Rosell espère que le club catalan va réussir à prolonger les contrats de Pep Guardiola et du Français Eric Abidal: "La prolongation de contrat d'Eric Abidal est imminente et il manque juste quelques détails à régler. J'espère vraiment que Pep Guardiola va rester avec nous. Mais le FC Barcelone est plus important qu'un entraîneur ou un joueur. Quand Pep Guardiola va partir et Lionel Messi également, il ne faudra pas paniquer", a indiqué le dirigeant ibérique avant de conclure: "Si Pep Guardiola veut rester, il peut prolonger son contrat quand il veut. Sinon, Zubizarreta trouvera un autre solution".

(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire