L'ancien entraîneur du FC Barcelone, Johan Cruijff, estime que l'arrivée de Joachim Löw au Real Madrid serait très dangereuse pour la suprématie du club blaugrana.
Les journaux espagnols ont annoncé que les dirigeants du Real Madrid souhaiteraient recruter l'entraîneur allemand Joachim Löw en 2014. En effet, le contrat du Special One prend fin à cette date et le technicien portugais souhaite retrouver le championnat anglais: "Ma passion est l'Angleterre et ma prochaine étape sera d'y retourner, et si possible, pour longtemps", a avoué l'ancien entraîneur de Porto. L'actuel sélectionneur de la Nationalmannschaft serait donc le candidat idéal à la succession de José Mourinho, d'autant plus que son contrat arrivera à terme au moment où Mourinho devrait s'envoler pour la Grande-Bretagne.
La rumeur qui a fait réagir Johan Cruijff, l'ancien coach du club catalan, qui estime que le coach allemand serait une menace pour le Barça. "Le Real Madrid serait plus dangereux pour le FC Barcelone avec Joachim Löw qu'avec José Mourinho", a même expliqué l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam dans les pages du journal Sport. Voilà encore une phrase qui devrait faire réagir le Special One...
(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire