Le FC Barcelone aurait décidé de verser une avance de 10 millions d'euros au FC Santos pour prendre une option sur le futur transfert de Neymar.
Neymar, la star brésilienne du FC Santos, semble toujours plus proche du club catalan. En effet, le journal El Mundo Deportivo annonce que le FC Barcelone souhaite absolument s'attacher les services du prodige auriverde.
Les dirigeants blaugrana aurait même décidé de verser une somme de 10 millions d'euros à l'équipe de Sao Paulo afin prendre une option sur le futur transfert de Neymar. Le joueur de 19 ans est sous contrat jusqu'en 2014 avec le club paulista mais il devrait quitter le championnat brésilien avant cette date.
De son côté, le Barça est déjà assuré de percevoir 20 millions d'euros de la part du FC Santos si, finalement, l'équipe de Muricy Ramalho décide de vendre le prodige à un autre club. Malgré tout, ce deal reste un gros risque financier pour les Blaugrana car, si ces derniers changent d'avis concernant Neymar, cette somme sera définitivement perdue. Les socios du FC Barcelone rêvent déjà de voir Neymar évoluer en compagnie de Lionel Messi à la pointe de l'attaque du club espagnol...
(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire