Victor Valdés, le gardien de but du FC Barcelone, n'a pas apprécié les propos condescendants de José Mourinho à l'encontre du Mondial des Clubs.
Les paroles de José Mourinho sur la victoire du FC Barcelone en finale du Mondial des Clubs ont vraiment agacé les joueurs blaugrana. En effet, après Daniel Alves, c'est aujourd'hui Victor Valdés qui a répondu au Special One lors de la remise du trophée du sportif catalan de l'année: "Je pense que le Mondial des Clubs mérite d'être respecté. Pour disputer cette compétition, il faut réussir à gagner la Ligue des Champions. On joue ensuite contre des clubs qui sont très bien préparés. Je pense qu'on manque de respect à ces équipes quand on critique ce tournoi", a expliqué le portier espagnol dans les pages du journal As avant d'ajouter: "Je n'aime pas l'attitude de certaines personnes. Personnellement, je préfère respecter les adversaires".
Le joueur formé à la Masia ajoute ensuite au sujet des propos de José Mourinho: "Je pense que ça ne vaut pas la peine d'en parler. Le monde du football respecte le Barça en général. Je préfère me souvenir des paroles très élogieuses des joueurs du FC Santos à la fin du match. C'est une attitude très sportive et élégante", a précisé Victor Valdes.
"On espère que Pep Guardiola va continuer avec nous encore quelques années"
Enfin, l'international espagnol a encensé ses coéquipiers après une année pleine de succès: "On a un groupe et une équipe technique extraordinaires. On veut continuer a enchaîner les victoires et les titres. On veut vraiment remporter une nouvelle Ligue des Champions car c'est très important pour le club", a indiqué le joueur catalan avant de conclure: "On espère que Pep Guardiola va continuer avec nous encore quelques années. Mais cette décision dépend uniquement de lui".
(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire