Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

jeudi 22 décembre 2011

FC Barcelone: Sandro Rosell, "Pep Guardiola peut prolonger quand il veut"



Sandro Rosell, le président du FC Barcelone, a confirmé que Pep Guardiola a reçu une proposition pour prolonger son contrat avec le club catalan.

L'entraîneur Pep Guardiola enchaîne les succès depuis qu'il est arrivé sur le banc de touche du FC Barcelone. L'ancien joueur de Brescia a récolté 13 titres sur les 16 qu'il pouvait remporter depuis 2008.
Le président du club baluagrana, Sandro Rosell, espère naturellement que son coach va accepter de prolonger son contrat d'au moins une saison car son bail arrive à expiration en juin prochain: "Pep Guardiola peut prolonger quand il veut. Il a reçu une proposition depuis très longtemps. Il peut signer pour un an, pour deux ou la durée qu'il souhaite. C'est à lui qu'il faut demander s'il veut rester avec nous", a avoué le dirigeant blaugrana dans les colonnes du journal Sport avant d'ajouter: "C'est difficile d'arriver au sommet mais c'est encore plus dur d'y rester. Mais on veut continuer à gagner".

"On a une grande équipe"

Sandro Rosell n'a pas voulu entrer dans une polémique avec le Real Madrid après les propos de José Mourinho au sujet de la médiocrité du Mondial des Clubs: "Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent. On a une grande équipe avec le meilleur entraîneur du monde et les meilleurs joueurs de la planète. En plus, ce sont vraiment des personnes formidables", a avoué le président des champions du monde.

"Je suis très fier d'être le président de ce club"

Enfin, le dirigeant blaugrana a félicité Victor Valdes, le gardien de but du Barça, pour avoir remporté le titre de sportif catalan de l'année. Sandro Rosell espère également qu'il pourra rester président du FC Barcelone durant de longues années: "Je suis très fier d'être le président de ce club. Il y a beaucoup de difficultés dans notre pays mais le Barça nous apporte de la joie. J'espère qu'on va continuer à avoir du succès avec des gens talentueux comme Victor Valdes. J'ai toujours dit que les trois métiers les plus durs dans ce monde sont: être président des USA, être père et être le gardien de but du Barça !", a conclu avec humour le président catalan.

(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire