Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

dimanche 24 février 2013

Football : FC BARCELONA - Sevilla FC 2-1 (0-1). Liga BBVA. 25ème Journée.





FC BARCELONA, 2 
SEVILLA FC, 1

FC BARCELONA : Valdés - Alves, Piqué, Mascherano, Montoya - Song, Thiago, Iniesta (Xavi, 68') - Alexis (Tello, 46'), Messi et Villa (Busquets, 78'). 

Sevilla FC : Beto - Coke, Fazio, Botía, Navarro - Maduro (Alberto, 81'), Medel (Kondogbia, 54'), Rakitic - Navas, Manu et Babá (Negredo, 66').

Buts : 0-1: Min. 42, Botía. 1-1: Min. 52, Villa. 2-1: Min. 59, Messi.

Arbitre : Carlos Velasco Carballo (Comité Madrilène). Asisité de Roberto Alonso Fernández et Juan Carlos Yuste Jiménez (Comité Madrilène). Carton jaune pour Fernando Navarro (min. 33) et Botía (min. 85).

Incidences : Match comptant pour la 25ème journée de Liga BBVA, disputé au Camp Nou devant 57.629 spectateurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire