Pages
lundi 18 février 2013
Arsenal, un intérêt pour Valdes ?
A la recherche d’un gardien de but de classe mondiale depuis de nombreuses saisons, Arsène Wenger a peut-être trouvé la perle rare. L’entraîneur d’Arsenal serait en effet intéressé par le dernier rempart du Barça, Victor Valdes, qui a annoncé récemment son intention de quitter les Blaugrana à l’issue de son contrat en juin 2014. Le manager français serait prêt à mettre 11 millions d’euros sur la table pour le faire signer dès l’été prochain.
Arsène Wenger a-t-il enfin trouvé chaussure à son pied ? Privé d’un gardien de but solide depuis le départ de Jens Lehmann en 2008, l’entraîneur d’Arsenal, qui, après l’intermède Manuel Almunia, fait jouer la concurrence entre Wojciech Szczesny, Vito Mannone et Lukasz Fabianski, se désespère de trouver un portier conforme aux ambitions des Gunners. Mais le manager français est peut-être sur le début d’une piste en la personne de Victor Valdes.
Il y a quelques semaines, le dernier rempart inamovible du Barça depuis dix ans, a annoncé son intention de quitter son club de toujours à l’issue de son contrat actuel, qui s’achève en juin 2014. Ce dernier a même indiqué qu'il aimerait découvrir le football anglais. Selon The Sun, Arsenal serait prêt à enrôler le portier de 31 ans dès l’été prochain. Il lui faudra pour cela débourser 11 millions d’euros et assurer un salaire d’au moins 140 000 euros hebdomadaire pour s’attacher les services du Catalan.
Une somme qui peut paraître colossale pour un gardien de but – Hugo Lloris a été acheté 10 millions d’euros par Tottenham à Lyon -, qui plus est à un an de la fin de son contrat. Mais Arsène Wenger le sait bien, les gardiens de niveau international disponibles ne courent pas forcément les rues. Le jeu en vaut peut-être la chandelle pour Arsenal.
(SOURCE : SPORTS.FR)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire