Pages
lundi 17 décembre 2012
Vers un échange Sergio Agüero - David Villa ?
En froid avec Lionel Messi du côté du FC Barcelone, l'attaquant espagnol, David Villa, pourrait retrouver quelques libertés du côté de City, où le directeur sportif, Txiki Begiristain, le suivrait de très près. Un échange avec l'Argentin Sergio Agüero serait même à l'étude révèle The People.
David Villa, l'attraction hivernale
De retour de blessure en début de saison, David Villa, 31 ans, a perdu de son aura chez les Blaugrana. Et particulièrement auprès de Lionel Messi. Il y a quelques semaines, l'Espagnol aurait eu une altercation avec le triple Ballons d'Or argentin, au sujet du partage des tâches sur le front de l'attaque du Barça. Et entre Messi et Villa, les dirigeants blaugrana ont vite tranché. Depuis la fuite de cet épisode, de nombreuses écuries s'intéressent au cas Villa. Ainsi, la Juventus Turin, toujours à la recherche d'un numéro 9 de classe mondiale, serait venue aux renseignements pour s'attacher les services de l'international espagnol (85 sélections). Mais c'est bien Manchester City, également en quête de renouveau sur le front de son attaque, qui pourrait s'offrir l'ancien joueur de Valence.
Sergio Agüero en froid avec Roberto Mancini
Chez les Citizens, la tension est palpable en ce début de saison. Eliminés de la Ligue des Champions, les Champions d'Angleterre en titre sont moins efficaces devant le but que la saison dernière. Selon le quotidien britannique The People, ce manque de réussite s'expliquerait en partie par les relations délétères qu'entretiendraient le manager des Skyblues, Roberto Mancini, avec son attaquant argentin (41 sélections), Sergio Agüero. Conscient de cette donne, le nouveau directeur sportif des Citizens, qui officiait au même poste au FC Barcelone sous l'ère Pep Guardiola, se verrait bien récupérer David Villa, 31 ans, auteur de 5 buts en 10 apparitions en Liga cette saison, en échange de Sergio Aguëro, 24 ans, qui a signé 6 buts en 14 matches en Premier League depuis le mois d'août. Reste à savoir si le Barça de Tito Vilanova est prêt à rajouter quelques millions pour rapatrier El Kun dans le championnat espagnol...
(SOURCE : TOPMERCATO.COM)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire