Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

dimanche 30 décembre 2012

Barcelone-Abidal : "Le football, c’est toute ma vie"

Alors qu’il a subi une greffe du foie en avril dernier, Eric Abidal a profité d'une interview accordée à une chaîne de télévision espagnole pour évoquer son envie de revenir au premier plan: "Je vais très bien. J’ai envie de lutter et de revenir. Je n’ai jamais pensé arrêter le football parce que, comme ma famille, c’est toute ma vie". Le latéral gauche du Barça en a profité pour rendre hommage à son entraîneur, Tito Vilanova, qui a récemment été opéré suite à une rechute de la tumeur à une glande salivaire. "Nous avons vécu les mêmes choses. On pense différemment des autres. Sans rien se dire, il sait ce que je ressens et je sais ce qu’il pense".

(Source : Sports.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire