Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

vendredi 3 août 2012

FC Barcelone : Keita assure n’avoir jamais dit de mal de Guardiola

Alors que la publication malienne Match rapportait récemment des propos peu élogieux de Seydou Keita à l’encontre de son ancien entraîneur au FC Barcelone, Pep Guardiola, le milieu de terrain de 32 ans a tenu à démentir ces déclarations mensongères.

« J’ai joué quatre ans à Barcelone et ce furent de magnifiques années. Je n’ai ja
mais eu de problème avec qui que ce soit et certainement pas avec Pep Guardiola, a lancé le Malien dans les colonnes de Mundo Deportivo. J’ai beaucoup de respect pour lui et il le sait. Je n’ai pas dit de mal de lui hier et je ne dirai pas de mal de lui ni aujourd’hui, ni demain. (…) Il semble que chaque fois qu’un joueur quitte le club, il dit du mal de Pep. Je ne suis pas de ceux-là. Pep sait qui je suis et c’est ça le plus important. »

(Source : Topmercato.net)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire