Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

mercredi 22 août 2012

Song : «Le Barça, un rêve»


Le milieu de terrain camerounais Alexandre Song, qui vient de rejoindre le FC Barcelone pour cinq ans, s'est dit mardi «heureux» de jouer dans «le meilleur club du monde», où il espère gagner «le plus de titres possible».

«Il y a quelques semaines, je devais prolonger mon contrat avec Arsenal et ça a mis du temps, a raconté le joueur lors de sa présentation à la presse. Quand Barcelone est arrivé, j'ai dit oui tout de suite, parce que Barcelone, ça ne se refuse pas et quand le train vient une fois dans la vie, il faut saisir l'occasion. Venir à Barcelone, c'est un rêve, c'est le meilleur club du monde, la meilleure équipe du monde. (...) J'ai deux garçons qui adorent Messi, toute l'année ils ne parlent que de lui. Je suis heureux d'avoir l'opportunité et la chance de pouvoir joueur avec lui.»

Song a rejoint le Barça samedi, moyennant 19 millions d'euros. Il lui restait encore trois ans de contrat à Arsenal.

(Source : Francefootball.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire