Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

mardi 21 août 2012

FC Barcelone : les premiers mots d’Alex Song

Après avoir paraphé un contrat de cinq ans en faveur du FC Barcelone, Alexandre Song, transféré d’Arsenal contre un chèque de 19 millions d’euros, a livré ses premières impressions, relayées par le quotidien espagnol Mundo Deportivo, et encensé son équipe et ses nouveaux coéquipiers.

« Je suis ravi d’être ici, car tout le monde sait que le Barça est la meilleure équipe du monde. Faire partie de cette équipe est quelque chose de fantastique. J’ai toujours voulu jouer au Barça et jouer avec les meilleurs joueurs du monde, Fabregas, Messi, Iniesta… Je suis donc très heureux aujourd’hui. C’est un grand jour pour moi et ma famille. »

(Source : Footmercato.net)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire