Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

lundi 2 avril 2012

FC Barcelone: Pedro, "On doit se méfier du Milan AC"

Pedro Rodriguez, le milieu offensif du FC Barcelone, s'attend à une rencontre compliquée face au Milan AC en Ligue des Champions.

Le FC Barcelone a fait match nul (0-0) face au Milan AC lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions. La rencontre au Camp Nou s'annonce donc très indécise ce mardi soir. Pedro Rodriguez, le joueur blaugrana, estime que le match pourrait être très dangereux pour son équipe: "Le Milan AC a vraiment de très grands joueurs. Je pense que cette rencontre sera très difficile. On doit se méfier du Milan AC car c'est un adversaire coriace", a expliqué le footballeur formé à la Masia dans les pages du journal Sport avant d'ajouter: "Mais je pense qu'on pourra se qualifier avec l'aide de nos supporteurs. On va faire un grand match."

Enfin, l'international espagnol regrette que sa saison soit perturbée par de nombreuses blessures (7 buts en 38 rencontres): "Je me sens bien. Maintenant, je veux aider mes coéquipiers. Mon objectif est que le Barça continue de remporter des titres", a avoué le joueur de 24 ans avant de conclure au sujet du titre de champion d'Espagne: "On continue de croire qu'on peut réussir à gagner le titre. Mais on est conscient que ça sera difficile de rattraper le Real Madrid car cette équipe joue un excellent football."

(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire