Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

samedi 28 avril 2012

Barça: Messi rend hommage à Guardiola

Consacré meilleur joueur du monde sous les ordres de Josep Guardiola, Lionel Messi a rendu hommage à son entraîneur après que ce dernier a annoncé vendredi son départ du FC Barcelone en fin de saison. "Je souhaite remercier de tout mon coeur Pep pour tout ce qu'il a apporté dans ma carrière et ma vie personnelle, a indiqué l'attaquant argentin sur sa page Facebook. Étant donné l'émotion qui a été la mienne, j'ai préféré ne pas assister à la conférence de presse de Pep, loin des médias, surtout parce je sais qu'ils auraient cherché les visages tristes des joueurs, quelque chose que j'ai décidé de ne pas montrer."

(Source : Sports.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire