Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

mardi 23 juillet 2013

Neymar : «Je suis prétentieux»


Avant même son premier match sous les couleurs du Barça, Neymar fait parler de lui. Interrogé par le magazine Surface, le fantasque Brésilien s'est notamment exprimé sur les plongeons que lui reprochent ses détracteurs. « Je saute et plonge même parfois pour me défendre, afin que les défenseurs adverses ne me blessent pas ».

L'attaquant a également confirmé faire attention à son apparence, rassurant les boutiques du centre-ville barcelonais. « Oui, j’aime m’acheter des vêtements, de bons parfums, de bonnes crèmes pour mes cheveux. Je m’épile les jambes par exemple. Mais je ne me considère pas comme un métrosexuel. Ça, c’est plus pour Beckham, qui est quelqu’un d’élégant.» En conclusion, le Brésilien n'a pas l'air de s'inquiéter de sa réputation de jeune joueur provocateur. « Oui, je suis prétentieux. Je n’ai aucun problème avec ça !  »

(Source : Francefootball.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire