Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

dimanche 28 juillet 2013

Liga - transferts - Barcelone mise sur David Luiz (Cheslea)


Le FC Barcelone à la recherche d’un défenseur central depuis de longues semaines aurait des vues sur David Luiz. Chelsea en demande 40 millions d'euros. Une offre de 28 millions d'euros a été formulée par les Catalans selon plusieurs médias britanniques.

Au tour de David Luiz. Suite aux échecs Thiago Silva et Marquinhos, le Barça espère cette fois conclure avec le défenseur de Chelsea. Selon plusieurs médias britanniques (Daily Mail, Goal.com…), les Catalans ont soumis une offre de 28 millions d’euros à leurs homologues anglais. Un montant qui ne devrait pas satisfaire le club londonien. Les dirigeants des Blues seraient prêts à entrer en négociations à hauteur de 40 millions. Le Barça en est encore loin.

Pourtant efficace la saison dernière, l’international brésilien a vu sa position chez les Blues fragilisée avec le changement d’entraineur. Toujours selon la presse du Royaume, José Mourinho n’est pas convaincu par le niveau de son défenseur. Cependant, le Special One déclarait il y a quelques jours en conférence de presse : "Tout ce qui se dit est faux. Il faut que David Luiz et Juan Mata le sachent. Ils sont très importants pour moi".

Mi-juillet, le joueur ne semblait pas emballé à l’idée de quitter Londres : "Je n’aime pas les rumeurs quant à mon possible départ, avait attaqué le Brésilien dans O Globo. J’ai un contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2017 et je ne veux pas parler avec d’autres clubs".

(Source : Eurosport.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire