Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

dimanche 21 juillet 2013

Barça : Ce ne sera pas Heynckes


Cible potentielle du FC Barcelone pour remplacer Tito Vilanova, contraint d'abandonner son poste d'entraîneur pour soigner son cancer, Jupp Heynckes s'est mis hors-jeu, trop content visiblement de profiter d'une retraite méritée à 68 ans après avoir conduit le Bayern Munich au triplé Bundeslga - Ligue des champions - Coupe d'Allemagne la saison dernière. "Je pense qu'il serait maintenant impossible pour moi de prendre la tête d'un nouveau club après ce que j'ai vécu au Bayern Munich, a déclaré l'ancien international allemand, passé sur le banc du Real Madrid lors de la saison 1997-1998, sur la chaîne de télévision allemande Sky Sports News. Je suis occupé, j'ai mes passe-temps, je fais du sport, je m'occupe de mes chiens et de mon grand jardin." Bref, le Barça a rayé son nom de sa liste. Et selon les médias espagnols, deux noms se détachent pour s'assoir sur le banc catalan: Gerardo Martino, l'ancien sélectionneur du Paraguay (2007-2011), selon la presse madrilène (Marca, As) et Luis Enrique, ancien capitaine des Blaugranas (1996-2004) et entraîneur de l'équipe B (2008-2001), à en croire la presse catalane (Sport, El Mundo Deportivo). Réponse dans les prochains jours.

(Source : Sports.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire