Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

lundi 9 avril 2012

Football Barça B : FC BARCELONA B - Cordoba 2-0 (2-0). Liga Adelante Segunda A. 33ème Journée.

FC BARCELONA B, 2
CÓRDOBA, 0

FC BARCELONA B : Oier, J. Dos Santos, Rodri (Espinosa, min 85), Sergi Roberto, S. Gómez, Armando, Lobato (Carmona, min 72), Planas, Balliu, Gerard (Riverola, min 35) et Rafinha.

Córdoba : Alberto G., Borja G, Charles, Ximo Navarro, Dubarbier, Fernández, López Silva, Alberto A., D. Prieto (Patiño, min 65), Airam C (Pepe Diaz, min 79) et J. Hervás (F. Vico, min 45).

Buts : 1-0, Gerard Deulofeu, min 20; 2-0, Martí Riverola, min 40.

Arbitre : José Luis Lesma López (Comité Madrilène). Carton jaune pour Planas (min 37), J. Dos Santos (min 53), Alberto (min 62), Armando (min 68) et López Silva (min 81).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire